CERCLE MATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE MATH

Bienvenue sur le forum du cercle math de Namur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humoir noir, nuage de lait à proscrire

Aller en bas 
+8
Estelle
Junior
Pirate
Karo
Dona
Gwenaël
Charles
Seb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenaël
Vil forban
Vil forban
Gwenaël


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : le vent mènera ou ca je sais pas

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:38

2 frères sont dans une cuisine avec leur mère,
la mère leur demande: qui veut du chocolat .
les 2 frères répondent naturelement qu´il s´en veulent,
la mère en donne a un, mais pas a l´autre,
celui ci lui demanda pourquoi je n´en pa eu ,
la mère réponds froidement pas de bras pas de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Vil forban
Vil forban
Gwenaël


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : le vent mènera ou ca je sais pas

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:42

allez une petite derniere pour la journée


C'est quoi un truc rouge qui frappe au carreau





Un bébé dans un micro onde
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Vil forban
Vil forban



Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:29

Darwin Awards
Michael Anderson Godwin était condamné à la chaise électrique mais fut gracié. Au mois de mars 1989, il réparait sa télévision en prison, assis sur la cuve métallique des toilettes.
En dénudant un fil avec les dents, il s'électrocuta.
--------------------------------------------------------------------------------
Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...
--------------------------------------------------------------------------------
1996, Texas.
Amy Brasher, 45 ans, fut arrêtée à San Antonio après qu'un garagiste eut rapporté à la police que 18 paquets de marijuana étaient cachés dans le compartiment moteur de la voiture qu'elle avait amené pour une vidange. D'après la police, Amy Brasher a déclaré qu'elle n'avait pas réalisé que le garagiste devait ouvrir le capot pour changer l'huile.
--------------------------------------------------------------------------------
1997, Canada.
Une canadienne appelle la police, disant qu'elle vient de se faire rouler lors d'une vente de drogue : un homme lui avait vendu de la cocaïne, disait-elle, mais une fois de retour chez elle, il lui semblait que ça ressemblait fort à de la farine. La police envoie alors un agent de narcotiques pour vérifier la substance. Il s'agissait bel et bien de cocaïne, et la femme fut arrêtée pour possession de drogue. La RCMP (Royal Canadian Mounted Police) encourage toute personne pensant s'être fait arnaquer lors d'un deal à se faire connaître.
-------------------------------------------------------------------------------
Michigan
Un homme portant un bas sur la tête tente de voler la caisse d'un supermarché. Quand la police arrive, il attrape rapidement un panier et fait semblant de faire ses courses ... oubliant le bas qu'il portait...
--------------------------------------------------------------------------------
Louisiane
Un homme entre dans un magasin, pose un billet de $20 sur le comptoir et demande de la monnaie. Quand l'employé ouvre la caisse, l'homme brandit un revolver et demande à l'employé de lui donner tout le cash, ce qu'il fait. Le voleur prend l'argent et s'enfuit rapidement, laissant le billet de $20 sur le comptoir. La somme dérobée était de... $15. Question : si quelqu'un vous menace avec une arme et vous donne de l'argent, y a-t-il crime ?
--------------------------------------------------------------------------------
Michigan
Quand 2 employés d'une station service du Michigan ont refusé de donner la caisse à un voleur visiblement saoul, le voleur les a menacés d'appeler la police. Comme ils refusaient toujours, le voleur a effectivement appelé la police. Et fut arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Titan
Titan
Seb


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Namur caput mundi, mon gars !

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:51

Estelle a écrit:
Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...

Mdr j'imagine Pirate faire pareil pour offrir l'essence aux taximen de Namur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Vice-président
Vice-président
Pirate


Messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Tournai

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:51

T'as déjà vu des toilettes dans un taxi???
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemath.exprimetoi.net
flo.baet
Délégué affiches
Délégué affiches
flo.baet


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Falisolle

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 19:04

Comment faire rentrer une girafe en trois étapes dans un frigo ???

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
tu ouvres la porte, tu mets la girafe, tu fermes la porte

*
*
*
*
*
*
*
*
*
et comment faire entrer un éléphant en 4 étapes dans un frigooooooooooooooo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberplongeurs.be
Gwenaël
Vil forban
Vil forban
Gwenaël


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : le vent mènera ou ca je sais pas

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:00

voila le retour de l'humour tres noir de gwen !!!



Un gars rencontre un de ses copains qui a un grand sourire aux lèvres


- Alors REGIS, pourquoi as-tu l'air aussi heureux ?


- Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied, j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films!


- Non, tu rigoles?


- Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai donc détachée et je l'ai emmenée à la maison et pour faire bref, nous avons baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous, c'était trop !!!


- Tu en as du bol, et est-ce qu'elle t'a aussi fait une pipe ?


- Ben non, j'ai pas retrouvé la tête .....
Revenir en haut Aller en bas
flo.baet
Délégué affiches
Délégué affiches
flo.baet


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Falisolle

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:44

Quel est le nom de la fée du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberplongeurs.be
Gwenaël
Vil forban
Vil forban
Gwenaël


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : le vent mènera ou ca je sais pas

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 22:40

Et une de plus



pour la fée pas trouver ^^



Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Vil forban
Vil forban
Gwenaël


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : le vent mènera ou ca je sais pas

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:10

trop beau en ce temps de noel



Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes.
Sur place, le Père Noël demande à ses elfes:
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent:
- Parce que ils ne mangent pas!
Le Père Noël répond:
- Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU...
Revenir en haut Aller en bas
Titiras
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Titiras


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Mont-sur-Marchienne

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:39

'C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con'
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelamour69.skyblog.com
Estelle
Vil forban
Vil forban



Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:35

Un petit gars entre dans le salon et demande à son père:
'Hey Popa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement?'

Le père se met à réfléchir. Il répondit ainsi à son fils:
'Va demander à ta mère si elle voudrait coucher avec Robert Redford pourun million de dollars... Ensuite demande à ta soeur si elle voudrait
coucher avec Brad Pitt pour un million de dollars... et demande à ton frère s'il voudrait coucher avec Tom Cruise pour un million de dollars.
Tu viendras me voir après.'

Le kid demande alors à sa mère:
'---Moman, est-ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?'
Elle répondit: 'Ben oui!! Je ne laisserais jamais passer une occasion comme ça!!!'

Le petit gars va voir sa soeur et lui demande:
'Fanny, est-ce que tu coucherais avec Brat Pitt pour un million de dollars?' Elle répondit:
'Ben certain!! C'est mon plus grand fantasme!!!'

Toujours en quête de connaissance, il va voir son frère de 20 ans et lui demande:
'Hey Pat, est-ce que tu coucherais avec Tom Cruise pour un million de dollars?'
Son frère répond: 'Ben pourquoi pas!! Imagine ce que tu peux faire avec
un million de dollars, je n'hésiterais pas!'

Le petit gars réfléchit pendant quelques minutes et va revoir son père dans le salon.
'Alors mon gaillard, as-tu trouvé la réponse à ta question?'
'Ho! oui Pa!...

Potentiellement = on est assis sur 3 millions de dollars,
mais
réellement = on vit avec 2 salopes, et une pédale.'
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Vil forban
Vil forban



Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 23:18

Impots..................

Objet : Lettre d'un particulier à l'administration à lire. Un peu osé la première lettre, mais la lettre d'excuses (écrite par la même personne) est encore meilleure. Bonne lecture.



A l'attention de la direction générale des impôts CDI Toulon Sud-est
SAIDmourillon cité administrative 13 rue de Lorgues
3081 Toulon Cedex

Bande de moins que rien,

Je me permet de vous écrire cet email parce que je suis à bout.

Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d'esprit, des tires au flancs et des incapables et qu'ils sont la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément l'essor de la France. Mais aujourd'hui, je viens de comprendre qu'en plus de tout cela vous n'êtes qu'un ramassis de voleurs. En effet aujourd'hui, je viens de recevoir un avis d'imposition de la taxe d'habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne. Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n'habite plus à Toulon depuis maintenant 2 ans. Vous le savez d'ailleurs d'autant plus, que vous n'envoyez même pas l'avis à mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m'extorquer.

Je sais très bien que vous n'aurez pas l'amabilité, ni le savoir vivre pour m'adresser la moindre excuse pour l'incapacité chronique dont vous faites preuve.

Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans l'anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...

Alain C.



SUITE.....


Objet :Réclamation sur taxe d'habitation (2)

Madame, Monsieur,

Je suis la personne qui s'est permise de vous envoyer, la semaine dernière, un courrier injurieux, irrespectueux et ordurier à propos de votre incompétence. Aujourd'hui, je prends le temps et l'humilité, de vous adresser mes cordiales excuses au sujet de ce comportement. En effet, il semblerait que mes écrits aient dépassé mes intentions. Et je ne peux m'en justifier que par le ras le bol général que vous arrivez à susciter chez l'ensemble des concitoyens et qui entraîne de telles réactions démesurées. Contrairement à vous, je n'ai ni la chance, ni l'irresponsabilité de faire la grève à tout va et ainsi bloquer l'ensemble de la société, pour exprimer mon mécontentement. Moi, je n'ai que mon esprit et ma plume, et cette fois-ci, ils ont dérapé : j'en suis désolé.

En revanche, au vu du nombre de réponses de votre part auxquelles j'ai eu le droit, je ne peux que me féliciter de l'impact et de la considération que ce courrier a susciter à votre égard. En effet, il semblerait que mon mail ait été diffusé par vos soins à l'ensemble de vos services et bien au-delà de la circonscription toulonnaise. Est-ce du masochisme ou plutôt une prise de conscience générale de votre part. Bref, sachant maintenant l'énorme popularité que je suscite parmi vous, je me permets de formuler quelques remarques et conseils qui pourrait être utile pour l'efficacité de votre travail. Tout d'abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que j'ai reçues, faites le, en dehors de vos heures de travail. L'argent du contribuable qui vous paye n'est pas destiné à cela. Ensuite essayez de ne pas réclamer la taxe d'habitation toulonnaise aux personnes qui n'habite pas Toulon, vous aurez alors bien moins de dossier à traiter (Il y a bien plus de personnes non toulonnaises, que de Toulonnais en France), Et ainsi la masse de travail dont vous semblez vous plaindre, en sera énormément allégée.

Aussi, je pense que vous passez trop de temps à essayer de débusquer la moindre faute d'orthographe qui peut se glisser dans un courrier. En effet, j'ai été surpris de voir dans vos réponses, que ce qui vous a le plus déranger dans ma lettre, ce ne sont pas mes propos sur votre incompétence, que vous semblez admettre, mais plutôt les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu commettre. Je sais bien que le seul critère de sélection pour accéder à vos fonctions soit l'orthographe, mais essayez dorénavant de vous intéressez plus au fond qu'à la forme.

Enfin, j'ai été aussi très surpris par la promptitude de vos réponses. D'habitude pour obtenir une réponse de vos services, il faut bien patienter 5 ou 6 mois. Là, il n'a fallu que 5 ou 6 jours. Je conseillerai donc dorénavant, aux personnes dans mon cas, d'utiliser des propos odieux dans leur communication avec vous, cela accélère, semble t-il le déroulement des choses. Mais, malgré la quantité de réponses à mon courrier, aucune ne m'a réellement renseigné sur mon problème d'impôt. Cela confirme bien, quand même, mon intuition sur la qualité de votre efficacité. J'espère que, comme ultérieurement, cette lettre aura le droit a autant d'honneur que la précédente.

Je vous remercie d'avance pour votre considération.
Cordiales salutations.

Alain C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humoir noir, nuage de lait à proscrire   Humoir noir, nuage de lait à proscrire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humoir noir, nuage de lait à proscrire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE MATH :: INDEX :: Détente-
Sauter vers: