CERCLE MATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE MATH

Bienvenue sur le forum du cercle math de Namur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Citations de Jean-Claude Van Damme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacahuète
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
cacahuète


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Ciney

Citations de Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Citations de Jean-Claude Van Damme   Citations de Jean-Claude Van Damme EmptyVen 26 Oct - 0:34

Il méritait bien un sujet rien qu'à lui!
Tout le monde se moque de notre Jean-Claude national mais il nous fait bien rire quand meme!

Citations:

Il faut être aware:
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas AWARE, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils ne savent pas. Il faut les réveiller les gens. C'est-à-dire qu'il y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif" Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

"L'air est fait d'oxygène CO2"

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouge"

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendrier avec des photos de garages."

"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu voi, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

La vie :
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec Le SPIRIT. Ca c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge as-tu, 40 ans? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouais j'me fous de la gueule des gens, moi! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et j'sais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y a les molécules qui sont faites de flèches (on a dit que je parlait du film, je m'excuse!) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de Adam et Eve mais ça c'est des questions beaucoup plus plausibles. Le BIG-BANG THEORY D4EINSTEIN, I MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG-BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie."

"Un noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..."
J'aimerai pas être une noisette

Comment dire moment 5 fois en 5 secondes?:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

"Ce n'est pas moi qui parle... c'est nous qui parlons..."
Revenir en haut Aller en bas
Titiras
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Titiras


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Mont-sur-Marchienne

Citations de Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Van Damme   Citations de Jean-Claude Van Damme EmptyVen 26 Oct - 23:33

Il est quand même pas croyable ce mec; on comprend rien à ce qu'il raconte... On devrait demander conseil à notre cher FG
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelamour69.skyblog.com
Gwenaël
Vil forban
Vil forban
Gwenaël


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : le vent mènera ou ca je sais pas

Citations de Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Van Damme   Citations de Jean-Claude Van Damme EmptyDim 28 Oct - 14:47

Moi j'aime bien jean claude domage qu'il deconne avec la coke enfin deconnais :p


et en plus tout n'est pas de lui NA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Titan
Titan
Seb


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Namur caput mundi, mon gars !

Citations de Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Van Damme   Citations de Jean-Claude Van Damme EmptyDim 28 Oct - 22:31

Gwenaël a écrit:
Moi j'aime bien jean claude domage qu'il deconne avec la coke enfin deconnais :p


et en plus tout n'est pas de lui NA Razz

Moi je te préfère à lui ! Surtout devant la Carolo aux 24h de LLN. Plein dégommé, tendant la manche de ton pull info à tout le monde en disant
"Sens, j'ai glissé dans de la kiche... Il est où Junior ???"

Et encore, je censure le reste de tes propos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
cacahuète


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Ciney

Citations de Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Van Damme   Citations de Jean-Claude Van Damme EmptyVen 9 Nov - 21:23

mais si, c'est ses vrais citations rien qu'à lui. faut vraiment être jean-claude pour dire de tels trucs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Van Damme   Citations de Jean-Claude Van Damme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Jean-Claude Van Damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE MATH :: INDEX :: Détente-
Sauter vers: